Un hôtel d’exception

Guidés par leur passion des vieilles pierres, de la gastronomie, des vins et de la nature, Eric Viven, l'ancien Chef du Restaurant le Gourmet Quercynois et sa compagne Adeline, ont imaginé vous emmener pour une balade dans les entrailles de leur Quercy natal.

Petit déjeuner face à Saint Cirq

A l'extérieur, la vigne replantée de raisins de bouche pour le plaisir de vos papilles à la saison, et de cépage Malbec, vous offre la perspective de cette vue surréaliste sur le cirque des Lapopie, tout en évoquant l'histoire du "Black Wine" que les bâteliers descendaient en gabarres sur la rivière Lot jusqu'à Bordeaux, le port de la Lune.

Sur la gauche des chambres, devant le séchoir à tabac réaménagé, le verger grandit pour le bonheur à venir de vos confitures. Popie, la petite ânesse, et ses camarades aux lunettes noires, les brebis caussenardes du Quercy, ne cessent d'évoquer "immachablement" l'histoire de Saint-Cirq-Lapopie.

         

esprit lot          Lot Sud Ouest           Label Charme et caractère en Midi-Pyrénées           ecovoyageurs.com : sélection des plus belles expériences d'ecotourisme
 
hotel au naturel    ecovoyageurs.com : sélection des plus belles expériences d'ecotourisme    
Label Voyageaons autrement

  
  

 


Retour page d'accueil de l'Hôtel Le Saint Cirq

decouvrir hotel
flecheNos services
flecheUn emplacement idéal
fleche
Un hôtel d’exception
flecheRagots
flecheLivre d'Or
flecheOffres spéciales